Global menu

Our global pages

Close

Eversheds conseille Bavaria Industriekapital sur l’acquisition de l’activité de Griset SAS auprès de Diehl Group

  • France

    21-02-2012

    Le bureau parisien du cabinet d'avocats international Eversheds a conseillé le fonds d'investissement allemand Bavaria Industriekapital, sur l'ensemble des aspects juridiques et fiscaux du rachat de l'activité de Griset, auprès du groupe Diehl.

    L'équipe d'Eversheds a accompagné Bavaria IndustrieKapital (et sa filiale française Bavaria France Holding) dans l'acquisition des actifs industriels et immobiliers  de Griset  ainsi que dans la mise en place du financement et des relations contractuelles et industrielles post transaction avec le groupe du vendeur.

    Griset exploite son activité de fabrication de produits laminés plats à base de cuivre sur le site de Villers Saint-Paul, qui emploie près de 220 salariés. Cette opération constitue la 8ème  acquisition de Bavaria IndustrieKapital en France depuis 2007.

    L'équipe d'Eversheds était constituée d'Antoine Martin et Mathieu Taupin en Corporate, de Dan Roskis et Charlotte-Mai Dorémus en droit de la concurrence,  de Jacques Messeca et Magali Levy en droit fiscal ainsi que de Delphine Baudouin pour la mise en place du financement.

    L'équipe d'Eversheds Paris, conseil juridique habituel de Bavaria en France, intervient régulièrement pour conseiller le fonds sur l'ensemble de ses opérations d'investissement ou de restructuration, dans des domaines aussi variés que la sous-traitance automobile, l'industrie thermique domestique ou pharmaceutique.

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.