Global menu

Our global pages

Close
Marcel Fuchs*

Marcel Fuchs*

Collaborateur

MAS in Swiss and international taxation

Langues

Allemand, Anglais, Français

Domaines d'activité

Expérience professionnelle

Marcel Fuchs travaille chez Eversheds Sutherland depuis 2022. En 2020, il a terminé son MAS in Swiss and International Taxation à la haute école spécialisée Kalaidos à Zurich.

Marcel Fuchs est membre du Chartered Institute of Management Accountants, Grande-Bretagne. À partir de 2013, il a travaillé dans une étude de notaire ainsi que dans une grande société de conseil économique et fiscal à Berne. Auparavant, il a été employé par diverses grandes banques suisses (notamment dans le contrôle de gestion du groupe) à Zurich.

Les domaines d'activité de Marcel Fuchs comprennent le conseil fiscal de personnes morales et physiques, aussi bien dans des situations locales que transfrontalières. Il apporte notamment son soutien dans le cadre de restructurations, de transactions M&A, d'assainissements, de financements, de procédures de rappel d'impôt, de relations de travail internationales (y compris le droit des assurances sociales), de questions relatives aux retraites et d'activités de collaboration en rapport avec des plans de succession, etc.

 

*Pas admis au Barreau en Suisse